L'agence

E-DigiCom, c’est une association de prestataires de qualité, jeunes et dynamiques, ayant déjà tous un pied dans le monde de l’entreprenariat, et mesurant donc combien il est important de communiquer, de vendre, de convaincre et de démontrer.E-DigiCom, c’est le constat d’une vérité absolue, d’un fait qui n’est plus à prouver: aujourd’hui, rien ne se fait sans internet.Nous nous engageons donc à vous guider, à vous accompagner vers le monde du digital, afin de dynamiser votre entreprise.

E-DigiCom, notre talent à votre service.

Amis depuis toujours, Stephane et Vladimir ont décidé de monter E-DigiCom quand ils se sont rendus compte qu’ils avaient des compétences complémentaires. Avec une connivence à toute épreuve, ils ont décidé de se lancer dans cette entreprise.

Vladimir Bursztejn

Vladimir, est l’organisateur et l’entrepreneur de l'équipe. il est, en plus d’être le co-fondateur, chargé de prendre et de garder le contact avec vous. Ce n’est pas sa première entreprise et il sait donc ce que c’est que d’être de l’autre côté du miroir. Il a lui-même fait appel à une agence digitale pour la création de sa première entreprise à Los-Angeles. Il a donc pu remarquer les défauts que pouvaient avoir ces agences, les corriger et les modifier afin de créer une entreprise qui répondra à toutes vos attentes. Il mettra tout en oeuvre pour que vous soyez entièrement satisfaits et pour que votre expérience avec E-DigiCom soit la plus agréable et productive possible.

Stéphane Tarpin-lyonnet

Stephane, quant à lui, est le technicien de l'équipe. Avec une soif d’apprendre insatiable, il ne cesse d'explorer les nouveautés du marché du numérique et est toujours en quête de nouvelles connaissances. Doté d’une créativité et d’un esprit d’imagination sans précédent, il prête allégeance à l’originalité, à l’élégance et au soucis du détail. Perfectionniste de nature, il ne trouvera de repos que dans la perfection des projets qui lui sont confiés et ne se contentera pas que du “bien” mais du “parfait”.En plus d’être l’un des deux fondateurs de l’entreprise, Stephane sera donc l’interlocuteur privilégié pour tous les aspects d’ordre purementtechnique.